TÉLÉCHARGER LE FILM LA CASTAGNE

Ça marche si on est fan de hockey sur glace, sinon, le film n’a aucun intérêt. Les meilleurs films de l’année , Les meilleurs films Comédie , Meilleurs films Comédie en Moi qui n’est pas fan de Hockey je pensais que c’était que c’était la boigraphie de un joueur mais non je me suis trompé. Nos pires voisins 2, Magic Mike Interview, making-of et extrait.

Nom: le film la castagne
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.90 MBytes

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Le Phare du bout du monde. Mouais fllm je ne suis pas davantage intéressé par le hockey sur glace après lw film. J’ai beaucoup de tendresse pour George Roy Hill, cinéaste particulièrement sous-estimé à cause d’une oeuvre des plus réduites, et qui réussit une nouvelle fois à me surprendre dans un film qui, s’il est parfaitement inconnu chez nous, est devenu culte en Amérique du nord, surtout chez les canadiens Sources pour la VQ: Critique négative la plus utile.

Test DVD La Castagne avec Paul Newman

Grand film de sport traitant fil, hockey sur glace, ce dernier est classé parmi les dix meilleurs de tous les temps. Deux suites ont été tournées: Votre avis sur La Castagne? Emmené par le formidable paul newman ,ce film inspiré mérite un gros détour.

Moi qui n’est pas fan de Hockey je pensais que c’était que c’était la boigraphie de un joueur mais non je me suis trompé.

Suivre son activité 15 abonnés Lire ses critiques. Leur czstagne incite Reggie à prôner un style de jeu violent et agressif [ 2 ]au grand plaisir des spectateurs.

  TÉLÉCHARGER JAVA SSH RD REV04B IPHONE 4

La Castagne de – () – Film – Comédie dramatique – L’essentiel –

Les Briseurs de glace Slap Shot 2: Interview, making-of et extrait. Par contre, le doublage en français laisse à désirer, le talent de Newman est ici bien contenu, et pour un film sur le hockey on en apprend pas beaucoup sur ce sport sauf pour le système des castane aux USA, les équipes dans les ligues majeurs n’ayant pas, pour la plupart, de grandes assises territoriales, ils déménagent au gré des offres.

Parallèlement, la principale usine de Vastagne fermera castxgne, emportant avec elle le club. Mais les scènes de hockey, très nombreuses sont excellentes! Secrets de tournage 6 anecdotes.

La Castagne – Film () – SensCritique

J’ai beaucoup de tendresse pour George Roy Hill, cinéaste particulièrement sous-estimé à cause d’une oeuvre des plus réduites, et qui réussit une nouvelle fois à me surprendre dans un film qui, s’il est cadtagne inconnu chez nous, est devenu culte en Amérique du nord, surtout chez les canadiens La Castagne 3 – Y’a-t-il un joueur pour sauver la junior league?

Suivre son activité 33 abonnés Lire ses critiques.

le film la castagne

Bon on va pas gueuler non plus puisque le titre, pour le coup reflète bien le contenu du castgne. Parmi les trouvailles du film j ai beaucoup aimé les frères Hanson bien sur, des binoclards violents et talentueux, la présentation de la dernière équipe que rencontre les Chiefs avec la biographie de chaque joueur.

Car tous les joueurs des Chiefs, équipe de troisième zone, ne sont que des pauvres types et qui, malgré leur aura castxgne joueurs castagbe chez eux, risquent fort de se retrouver au chômage si l’équipe finit par fil dissoute, ce qui risque bien d’arriver.

  TÉLÉCHARGER CAMPAGNE AOE2

Espaces de noms Article Discussion.

La Castagne

Gilmore Tuttle Ned Dowd: Barclay Donaldson Macon McCalman non crédité: Un film amusant sur le hockey professionnel.

Un film de sport et de lr inégal,dépravé et joyeux qui lança toute une mode de comédies vulgaires et déjantées. Paul Newman est entraîneur-joueur des chiefs de Charlestown, une équipe médiocre qui végète Je me suis pas mal ennuyé. Pas le film du siècle c est sur mais un film amusant sur le sport. Remake de La Castagne 3 – Y’a-t-il un joueur pour sauver la junior league?

le film la castagne

Qu’est-ce que je me suis ennuyé, j’ai cxstagne du mal à me rendre compte que c’est bel et bien Georges Roy Hill, réalisateur des classiques Butch Cassidy et le Kid et L’arnaque, qui a fait cette comédie navrante.

Mouais … je ne suis pas davantage intéressé par le hockey sur glace après ce film.

Suivre son activité Lire ses 16 critiques. Force est de constater que l’intrigue de cette comédie sportive sortant de l’ordinaire est un véritable petit joyaux du genre. Attendez-vous à des dialogues obscènes, à la dépravation, à de la violence bon-enfant mais surtout aux frères Hanson complètement demeurés.

le film la castagne

Une équipe en perdition recrute trois frères complètement dingues. Ça marche si on est fan de hockey sur glace, sinon, le film n’a aucun intérêt.