TÉLÉCHARGER SAZAMYZY ET HYPE GRAND BANDITISME PARIS VOL.1 GRATUITEMENT

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. Mais en France, il y a beaucoup de choses de qualité. On avait un studio au Kremlin Bicêtre et lui était souvent là, il habitait dans le coin. Ca te faisait percuter. Mais ça a vite dépassé ça pour atteindre un peu la partie des auditeurs qui écoutent beaucoup de rap américain. S’ils floppent, tu ne vas plus les entendre.

Nom: sazamyzy et hype grand banditisme paris vol.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 31.43 MBytes

Juste du gen-ar à gagner et des interviews à accorder. J’ai beaucoup aimé le côté anti mélodieux assumé, très destructuré Ce qui nous manque là, c’est des gens qui ne soient pas rappeurs. Il a une culture rap de malade. Tu vas faire quoi?

Bonne itw, comme d’hab. Mais moi, maintenant, j’allume ma télé, je vois des mecs de mon âge qui veulent faire comme s’ils avaient vingt ans. Ils avaient juste vu Mama Lova.

SAZAMYZY ET HYPE FEAT ABIS TIGE LA RAFALE ET KALIFA – GRAND BANDITISME PARIS | MP3 DE SAZAMYZY

Comment tu te situes par rapport à ça? Tu as quel âge à cette époque?

Parce que ces mecs qui vont faire des rap de zarma « j’suis jeune, j’vais en boîte tous les soirs » Tu ne penses pas que c’est aussi la faute des « anciens » qui n’ont pas su développer des structures viables? Boom boom [Explicit] Boom boom [Explicit].

  TÉLÉCHARGER HAYCE LEMSI POUSSIERE DETOILE

Après voilà, c’est deux mondes différents.

En solo, c’est une autre ambiance. Tige, Abiss, Kalifa [Explicit]. Tu n’as pas de promo, tu vas aller quatre fois à Générations et après? Et là tu retrouves encore, même endes mecs qui font des sons comme Mobb Deep, que même Havoc ne sort plus de ses machines. Le rap, c’est une musique où t’es amené à être très présent sinon les gens te zappent.

Nəzərdən keçirmələr

Ce qui nous manque là, c’est des gens qui ne soient pas rappeurs. Tout Simplement Noir, ça me parlait parce que c’était pas vraiment copié américain et ça avait une forte identité d’ici.

sazamyzy et hype grand banditisme paris vol.1

Comme on partait dans hyep concept de Grand Banditisme Paris, j’avais envie de faire une espèce de fil rouge qu’on pourrait garder banditisms les différents volumes. Comment tu expliques que la plupart des rappeurs Despo Rutti, Lalcko, vous Voilà, on a essayé de faire les choses de façon professionnelle même si on n’a pas beaucoup de budget Quand je les écoute, j’ai l’impression que c’est de l’appel à la consommation.

Mais, pour être vraiment correct, on a fait toute la paperasse nickel. J’ai beaucoup aimé le côté anti mélodieux assumé, très destructuré Quand j’étais jeune et qu’ils avaient ramené Akhenaton, Le Rat Luciano et tout ça en freestyle à Générations et qu’ils les avaient bottés, pour nous c’était une fierté, tu vois ce que je veux dire C’est bizarre parce qu’en France, je trouve qu’ils ont toujours pris le moins bon du rap américain.

  TÉLÉCHARGER READPLEASE 2003 GRATUIT

Un soir, il avait dit: Même des mecs qui vendent pas mal en indé?

Gb Paris – Volume 1 – Sazamyzy – Hype – CD album – Achat & prix | fnac

Haute Couture Musicale 2 [Explicit]. Interview réalisée et retranscrite par Diamantaire.

Oui, parce que c’est un son qu’on entend peu dans le rap français en fait C’est vraiment dans ça. Ils ne comprennent pas.

sazamyzy et hype grand banditisme paris vol.1

Venez faire manager, tourneur, avocat Mais si ef le laisses tout seul, il va te faire de l’orgue d’église, il s’en bat les couilles du rap. Time Bomb, ils ont ramené un truc vachement américain, c’est vrai, mais vachement cité aussi. C’est beau, c’est bien, tu vas l’apprécier maintenant mais tu n’as pas grandi avec.