TÉLÉCHARGER VIRAGE TARAJI 2009 GRATUIT

Amarildo Tavares da Silveira. Slim Chiboub , gendre du président Zine el-Abidine Ben Ali , prend en main les destinées du club en Oussama Darragi est désigné joueur local de l’année L’EST se classe à la deuxième place des meilleurs clubs africains de la décennie derrière Al Ahly et devant l’ Étoile sportive du Sahel [ 34 ]. Rabii, Houcine Houcine Rabii. L’équipe termine la première phase du championnat en tête.

Nom: virage taraji 2009
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.30 MBytes

L’EST est enregistrée officiellement le 15 janvier Toutefois, l’équipe 22009 son parcours par le titre de champion de Tunisie. Néanmoins, la politique de Meddeb ne se limite pas à recruter des footballeurs: Slim Chiboubgendre du président Zine el-Abidine Ben Aliprend en main les destinées du club en Arrivées [ 42 ].

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. L’équipe perd cependant la finale de la Ligue des champions au profit d’ Al Ahlyet Maaloul s’en va à nouveau. Pour redresser économiquement l’EST, il fonde sa stratégie sur le recrutement de joueurs, les fortes sommes investies étant rentabilisées par la vente d’objets dérivés ou par la revente des joueurs.

Le football offensif est abandonné en à la suite du passage de Ben Azzedine au poste d’ entraîneur. Après plusieurs saisons passées avec NikeUmbro devient le sponsor officiel de l’équipe dès le début de la saison [ 59 ].

Espérance sportive de Tunis (football) — Wikipédia

Ligue des champions de la CAF 3 Vainqueur: Le 6 aoûtle club remporte son quatrième titre arabe et le troisième championnat arabe des clubs en battant Al Faisaly après prolongation [ 25 ]. Carlos Roberto Cabral 2.

  TÉLÉCHARGER NADIA KHALESS MP3 GRATUITEMENT

Stade gabésien vs EST 15 avril Ayant terminé la phase des poules en première place [ 24 ]l’équipe affronterait Al-Ahly en quarts de finale de la Ligue des champions. Chokri El Ouaer [ vidage ]. Le 18 maile club remporte son 27 e titre de champion de Tunisie après une victoire contre l’ Étoile sportive du Sahel. Il est aussi utilisé par le Club africain.

Youssef Msakni [ 56 ]. Jouini, Haythem Haythem Jouini. Ruud Krol arrive comme entraîneur pour le reste de la saison. En janvierMichel Decastel fait son retour tataji entraîneur de l’équipe et, malgré une série historique de treize victoires successives en championnatest limogé après la défaite en supercoupe de la CAF et quelques résultats médiocres en championnat. Malgré tout, le 5 mail’équipe s’incline face au Club africain 1 à 5 et perd à l’occasion d’une succession de finales manquées de la Ligue des champions de la CAF.

Maâloul fait son retour au mois de juin et virqge le championnat. L’Espérance sportive de Tunis a longtemps joué ses matchs à domicile, au stade Chedly-Zouiten puis au Stade olympique d’El Menzah dès Malgré virsge bons résultats qui permettent au club de se classer premier en phase aller du championnatFaouzi Benzarti démissionne suite aux pressions des supporteurs, ceux-ci jugeant qu’il est responsable des mauvaises prestations de viragd malgré les victoires.

Maher Kanzari prend en charge l’équipe et le club termine la saison en deuxième place derrière le Club sportif sfaxien. Nom Date de naissance Sélection Club en prêt.

  TÉLÉCHARGER CHEDOT PC GRATUIT

virage taraji 2009

Dans le même temps, Meddeb poursuit sa politique de recrutement d’internationaux évoluant en Europe et n’hésite pas à faire signer l’international tunisien Hocine Ragueden provenance de Karabüksporqui vient combler le vide en milieu de terrain après le départ de Khaled Korbi. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Rabii, Houcine Houcine Rabii.

virage taraji 2009

José Anigol’ancien entraîneur de l’ Olympique de Marseilleprend la succession [ 14 ]dispute ses premiers matchs avec l’équipe durant la phase de poules de la coupe de la confédération. Elhouni, Hamdou Hamdou Elhouni. Dhaouadi, Chamseddine Chamseddine Dhaouadi. Khaled Ben Yahia 4. Larbi, Mohamed Mohamed Larbi.

Espérance sportive de Tunis (football)

Cette équipe est composée de joueurs de tous âges étant donné qu’il n’y a pas de limite d’âge et que tous peuvent jouer ensemble sans la moindre autorisation médicale.

Les titres champion en et et vainqueur de la coupe en mais aussi le style de jeu, résolument spectaculaire et tourné vers l’offensive, expliquent l’engouement populaire.

virage taraji 2009

Le club aux rayures rouges et jaunes est dirigé par Hamdi Meddeb depuis Thonon Évian Savoie FC. Gardien de but D: